Après de multiples péripéties, la construction de l’école maternelle arrive à son terme. La commission a validé l’ouverture de l’école pour septembre. Le déménagement aura lieu en août et sera fait par des professionnelles. La mairie nous a confirmé que le budget du déménagement était différent de celui de l’équipement de l’école, donc pas de crainte à avoir par un possible manque de matériel.

Après le déménagement, l’équipe enseignante ainsi que les ATSEM feront savoir si elles ont besoin d’aide pour défaire leurs cartons et faire un peu de rangement. Les parents d’élèves seront peut-être sollicités lors de la dernière semaine d’août.

Pour les transports scolaires, la mairie et Guderzo sont en train de réorganiser les transports afin que chaque enfant ait la possibilité de prendre le car.