Un message de la part de Clothilde :

Suite au mot transmis dans les cahiers par l’école primaire sur le futur départ d’Isabelle Pône, certains parents, ont exprimé leur mécontentement auprès des enseignants. L’équipe enseignante partage nos plaintes. Une pétition va être mise en place. Elle devra être envoyée à la fin de cette semaine pour rester dans les temps. Il nous reste, donc, qu’à la signer, en masse !
Normalement les enseignants l’auront tous les soirs, à 16h30, au portail de l’école primaire. Une seconde sera à l’A3V. J’ai été sollicitée pour en faire tourner une troisième, notamment pour les parents qui ne vont pas à l’école. Je peux faire du porte-à-porte ce mercredi de 17h à 19h si vous me transmettez vos coordonnées en MP. Vous pouvez aussi passer chez moi sur Loyes.
D’avance merci pour votre engagement !